Mes amies ont du talent... Et elles m'en font bien profiter!

Publié le par Mouchette

 

Me voilà toujours plus que gâtée par mes copinautes.

Tout d'abord, je vous invite à aller découvrir la petite merveille

que Bella a créé pour moi la miss café...

Vite un petit bond sur sa page!


"Les extravagances de Bella"

 

Comme moi vous craquerez certainement pour ces 

créations alors n'hésitez pas à lui faire

une petite commande!


 

Puis, ce week end j'ai reçu aussi des trésors de Sophie..

Juste un petit aperçu de ce qu'elle a réalisé...

Je vous montrerai bientôt  d'autres délicatesses...


Une bougie toute de dentelle vêtue

trop belle pour être allumée...


lea-printemps-175.jpg

 

Un coeur où s'invite un petit ange...

 

lea-printemps-181.jpg

 

Une pochette magique où se cache un savon aux

délicieuses senteurs...

 

lea-printemps-187.jpg

 

Merci les filles!

 

Belle journée à vous tous.

 

 

Publié dans coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est sympa ton truc je vais le partager ^^<br />
Répondre
L
<br /> Ca fait tout bizarre de voir mes petites créations sur internet. Et ça fait très plaisir.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros poutoux<br /> <br /> <br /> SoSo<br /> <br /> <br /> ****<br />
Répondre
B
<br /> mercii ma douce... jolis k'do , la bougie est toute mimi !<br /> <br /> <br /> je ne vois pas la pochette, l'image est en cache !<br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre
M
<br /> Très sympas ces aminautes ! Bonne soirée !<br />
Répondre
T
<br /> Moi qui connais déjà l'univers de Bella et qui vient de découvrir celui de Sophie grâce à toi, je confirme que ce sont 2 créatrices hors pair. Elles créent de si jolies choses, tout en finesse et<br /> délicatesse que se promener sur leurs blogs respectifs est un réel plaisir... n'hésitez pas à les découvrir, vous ne serez pas déçus !<br />
Répondre