Dans un nuage de dentelle...

Publié le par Mouchette

 

Je passe mes journées dans les froufrous

et la dentelle.

Vous allez me dire qu'il y a des occupations bien moins agréables.

N'ayez crainte, je n'oserais me plaindre.


lea-209.jpg

 

Encore un collier tout en légèreté

pour accueillir le printemps.


esai-4-1.jpg


Le voilà présenté sur ce buste dont je rêvais

et que mon cher et tendre m'a offert pour la St Valentin.

De quoi être sur un petit nuage!


lea-206-1.jpg

 

Si cet article vous plaît,

vous pouvez le retrouver dans ma petite boutique

en ligne  "Les caprices de Mouchette",

ou me laisser un petit mot sur cette page.


 

 

Passez une belle journée malgré la grisaille du ciel.

 

Amitiés.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> magnifique cette fleur en dentelle<br /> <br /> <br /> j'adoooooore la dentelle, la broderie, le linge ancien......<br /> <br /> <br /> sublimeeeeee<br /> <br /> <br /> bisou à très vite<br /> <br /> <br /> sonia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très très joli j'aime bcp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Toutes ces dentelles sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te remercie.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu es en pleine forme.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie mon amitié.<br /> <br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Je les aime tant tes jolis bijoux. Tout en poésie et tendresse.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi. Le soleil a pointé son nez.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> Ka.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Karelle.<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse de ton passage dans cette bulle.<br /> <br /> <br /> J'espère que ta semaine commence bien.<br /> <br /> <br /> Je t'ai posté le petit bouquin.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et espère te voir très bientôt.<br /> <br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est superbe ! Quel talent ! Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre