C'est si bon de vous retrouver!

Publié le par Mouchette

 

Et oui, me revoilà après une petite pause

plus que nécessaire.

C'est vraiment avec plaisir que je vous laisse

ce soir ces quelques mots

en espérant que vous êtes en forme et toujours aussi créatives.

Juste des roses, un petit bouquet d'amitié...

 

 

lea-printemps-094.jpg

 

Douce nuit.

 


 

 

Publié dans chez nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> merci pour ce joli bouquet bises françoise<br />
Répondre
L
<br /> Contente de te lire... j'espère que tout va bien pour toi<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Vivie <br />
Répondre
L
<br /> Je suis très heureuse que les petites suprises te plaisent. J'ai pensé que cela pouvait te faire plaisir étant donné que ton blog était en pause.<br /> <br /> <br /> Et puis comme je te l'ai dit, mai est notre mois ! Dans tous les cas, cela m'a fait plaisir de préparer ce petit paquet surprise.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma Mouchette.<br /> <br /> <br /> Avec toute mon Amitié<br /> <br /> <br /> SoSo<br /> <br /> <br /> ****<br />
Répondre
B
<br /> Merci pour ce si joli bouquet de roses. Gros bisous.<br />
Répondre
É
<br /> ravie de te lire<br /> <br /> <br /> merci mouchette pour ces jolies roses<br /> <br /> <br /> j'espère que cette pause t'a fait du bien<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> élise<br />
Répondre