Les décorations de pâque arrivent doucement...

Publié le par Mouchette

 

 

C'est vrai, les fêtes de pâques sont encore loin

mais comme j'adore tout ce qui les symbolise, 

j'ai commencé à décorer mon nid.

 

Une simple couronne en polystyrène

se couvre de mousse naturelle

qui me reste de noël et accueille des oeufs bougies.

 

anniversaire-bastien-180.jpg

 

Les oeufs de papier jouent avec images anciennes et dentelles...

 

anniversaire-bastien-166.jpg

anniversaire-bastien-163.jpg

anniversaire-bastien-161.jpg

 

Les petits lapins se trouvent bien

à leur place sur mon serviteur préféré...

 

anniversaire-bastien-169.jpg

 

Un gros oeuf en résine d'un joli violet clair

mène la danse...

 

anniversaire-bastien-174.jpg

anniversaire-bastien-184.jpg

 

Voilà tout ça simplement parce qu'il est bon 

de faire entrer un air de printemps à la maison...

 

anniversaire-bastien-181.jpg

 

Je vous souhaite une très belle journée.

Amitiés.

 


 

Publié dans chez nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est magnifique ces mises en scènes. En ce qui me concerne, ma maison est ponctuée de tes ravissantes créations ! A chaque fois que je les vois, je pense à toi !!!<br /> <br /> <br /> De gros gros bisous ma Mouchette<br />
Répondre
C
<br /> Le sourire de ma fille et ses gazouillis au réveil, boire le café en ta compagnie et me balader sur tes pages pendant mon pti dej : voilà une journée qui commence bien !!<br /> <br /> <br /> Bisous chocolatés ma Sophie (très belle ta déco oeuf ma caille !!)<br />
Répondre
L
<br /> Ils sont superbes tes oeufs, décorés à merveille ! J'avais vu le gros oeuf fleuri, j'ai hésité à le prendre, mais le rendu est superbe. Tu as su le mettre en valeur.<br /> <br /> <br /> Gros bisous printanniers<br /> <br /> <br /> SoSo<br /> <br /> <br /> ****<br />
Répondre
B
<br /> C'est bon et doux de préparer Pâques et tes oeufs sont très jolis! Tu as bien travaillé! Des bisous!<br />
Répondre
L
<br /> C'est tout mignon tout ça !!!<br /> <br /> <br /> Adorable.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cat<br />
Répondre