Cela commence à ressembler à quelque chose...

Publié le par Mouchette

 

carnaval-lea-015-1.jpg

 

Nous arrivons au bout des peintures de la chambre de Léa.

Reste le plus difficile, le revêtement de sol, mais une pause

est nécessaire.

Son petit coin lavabo est presque terminé et je suis assez contente des

jolies poignées en céramique ( même si j'aurais préféré de l'ancien , mais trop

coûteux).

Je partage avec vous ce début et je vous montrerai les différentes étapes de mon bricolage.

 

carnaval-lea-014.jpg

Publié dans chez nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> comme c'est beau, tout ce que j'aime<br /> <br /> <br /> un peu plus matinale que d'habitude, ce matin, c'est donc avec toi que je viens partager mon ptit café bien chaud et te souhaiter une douce et belle journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Delphine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> j'ai ces jolis boutons aussi ils sont adorable<br /> <br /> <br /> bravo pour les travaux<br /> <br /> <br /> élise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est absolument ravissant ! Léa va être aux anges !!!<br /> <br /> <br /> Tu vas rire ( décidément ;-) ) j'ai craqué sur les mêmes...elles n'ont pas encore trouvé leur place mais j'y réfléchis ;-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma douce Mouchette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Jolies ces petites poignées, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> essaie du sisal ou du coco, c'est superbe comme revetement ca!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre