Chez Marcela...

Publié le par Mouchette

 

Un joli jeu est organisé par Marcela.

Si vous désirez participer, je vous laisse un lien par cette image...

 

57028298.png

 

Une petite photo romantique...


léa 002-2

 

Mais, elle ne compte pas pour le concours car j'ai déjà participé

sur Perle de lune.

 

Belle nuit.

 

 

 

Publié dans chez nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Belle mise en scène, très romantique !!<br /> <br /> <br /> J'ai aussi participé, c'est rigolo de créer des scenettes !!<br /> <br /> <br />                           Biz<br /> <br /> <br />                         Nedj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Petite pause café au bureau (une pause café bien méritée !!). Une pause que je partage avec toi et devant cette très belle photo !!! Je te souhaite de remporter ce conconurs grâce  l'une de<br /> tes 2 photos romantiques !<br /> <br /> <br /> Tendres bises<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour le lien!!!!! c'est vrai qu'elle est belle!!!! mais pour un tableau il me faut plus de couleur!!!! alors, l'autre ça va!!!!! bisous Mouchette!MARCELA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je préfère cette photo là, surement le noir et blanc....bise tite mouch<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> jolie photo , si j'ai le temps....snifff<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre