Dans mon grenier... je bricole.

Publié le par Mouchette

Dans un mois nous fêterons les mamans.

Alors, me voilà qui ressors les ciseaux et la bobine de fil

pour réaliser des petits coussins de porte.

Ils sont comme des "je t'aime".

  1910tendermom

MAMAN-1.jpg

 


 


Publié dans chez nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> C'est sublime ça ... Quelle tendre créativité ... Merci pour la douceur de tes images.<br /> <br /> <br /> BisOus. Mag<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> un coussin d'amour, jolie idée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je suis passée aussi à la vitrine où je t'ai laissé un petit com.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Ma Mouche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> qu'il fait bon se promener dans ton grenier!<br /> <br /> <br /> merci douce mouchette pour ces belles images<br /> <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br /> simon mum<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est une vraie et belle réussite ! bravo ! Bisou Manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre