Du vrai bonheur...

Publié le par Mouchette

lea-printemps-169.jpg

 

 

Ce week end a été beau!

Soleil, soleil, soleil!


Votre Mouchette qui a une âme de lézard en a bien profité!


En plus, j'ai eu la chance de faire la connaissance de Sophie

qui a le merveilleux blog "les anges du bonheur".

Nous nous sommes retrouvés dimanche après-midi pour partager

un joli moment d'amitié.

Je suis ravie!


Seul hic, j'avais oublié mon appareil photo pour partager

tout ça avec vous.

Il va falloir vite revenir me voir ma chère Sophie

pour pallier à ce manque!

 

Comme ce post sans photo serait un peu tristounet,

je choisis de l'agrémenter de deux clichés que j'aime bien,

pris au jardin ce matin

J'adore ces vieilles lampes qui

faute de nous éclairer se fondent dans le décor...



lea-printemps-172.jpg


Je vous souhaite une belle semaine.

Mille bises de votre Mouchette.

 

 


 

 

 

Publié dans chez nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je découvre ton blog en même temps que celui de Sophie grâce à son jeu gourmand<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Un petit passage éclair juste pour te souhaiter une excellente fête des mamans !!!!<br /> <br /> <br /> L'article "du vrai bonheur" se prete bien à mon message ,o)<br />
Répondre
I
<br /> une superbe rencontre ,de beaux moments partagés!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est toujours un plaisir de  te lire. Bisous Mouchette.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci tu es trop chou!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> En effet un bel après-midi gorgé d'amitié.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Mouchette !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> SoSo<br /> <br /> <br /> ****<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre