Farandole...

Publié le par Mouchette

 

Sur le pont d'Avignon,

L'on y danse, l'on y danse.

Sur le pont d'Avignon,

L'on y danse tout en rond.


lea-013-1.jpg

 

Encore un simple pot à confiture

qui devient photophore et prend

des allures d'antan.


lea-017-1.jpg

 

Belle soirée.

 

 

 

Publié dans chez nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ooohh comme j'aime !! C'est une bien jolie idée de recup de pots de confiture !!! L'image choisie est gaie et vivante et les détails chanvres rafias naturels me plaisent beaucoup !! Ahhh je suis<br /> ravie de te retrouver ma Mouche !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vraiment mimi et si doux.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> quelle belle idée!!!! je pense que je vais te la piquer!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors là, c'est une super idée pour les confitures régionales! Bravo ma Sophie! C'est trop mimi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu sais, tu devrais ouvrir une boutique...non ?! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre