Idée récup'...

Publié le par Mouchette

Je suis vraiment maladroite et il m'arrive souvent

de faire de la casse à la vaisselle.

Mais cette fois seul le pied à cédé et j'ai trouvé qu'il

serait dommage de jeter la partie rebondie...

 

CLOCHETTE.jpg

PETITE-CLOCHE.jpg

Résultat voilà le modèle réduit de celle que j'ai installée au jardin...

 

divers-003.jpg

 


Publié dans chez nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ton blog est une pure petite merveille, j'adore je te mets tout de suite dans mes liens d'amis<br /> <br /> <br /> bonne soirée élise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis fan de ces cloches en verre ! C'est très joli...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> La forme rebondie de ton verre est idéale  pour ta composition.<br /> <br /> <br /> Je dois être encore plus maladroite que toi, car ces verres transformés en cloche, j'en ai plus d'un!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Joli détournement Mouchette ! Si je te disais que sur les trois cloches en verre que j'avais...il me m'en reste plus qu'une !! Et là pas de quoi leur donner une seconde vie...elles ont fini en<br /> mille morceaux ! Pff... Alors tu vois...il y a plus maladroite ! ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tout se recycle, l'idée est bonne ,<br /> <br /> <br /> a garder dans un coin de sa tête...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre