Invitation...

Publié le par Mouchette

 

 

carte-marche-de-noel-2011.jpg

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> C'est pas possible, ton grenier est de plus en plus beau. On y rêve, et on y dormairait presque. Il y a toujours autant de douceur dans les couleurs dans tes mots et les photos superbes que tu<br /> présentes. J'étais moins présentes ces temps derniers car très occupée par tout plein de choses (bricolage, décoration etc ...) mais pas de problèmes, ça va bien.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et te souhaite plein de bonnes choses. Bisous et à une prochaine.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> coucou mouchette !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> rhoooooo dommage moi je suis tro loin !! rhooooooooooooo !! hihihihi j'aurais été ravie d'y aller !!<br /> <br /> <br /> rhoooooooooo mouchette j'ai été visiter ta jolie boutiques et tout tes jolis trèsors sont sublimes !! magnifiques !! j'adooooooooooooooooooooooooore ces jolis bijoux et j'en réalise aussis avec<br /> ses jolis médaillonssoui j'adoooooooooooooooooooooore tro tro jolie ma mouchette tro fannnnnnnnnnnn la pounette par tant de beauté !!! oui j'adooooooooooooooooooooooooore !!<br /> j'adooooooooooooooooooooore !!<br /> <br /> <br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> <br /> <br /> douce nuit !!<br /> <br /> <br /> pounette !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pourquoi je suis aussi loin ???? J'espère que tu nous feras partager ce moment en nous montrant quelques photos....J'aime beaucoup ton affiche, c'est tout toi, c'est magique...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> belle invitation<br /> <br /> <br /> je te souhaite de belles rencontres et de superbes ventes<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> élise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> superbe invitation, très jolie image tout en douceur qui te représente bien,<br /> <br /> <br /> j'espère pouvoir faire la mienne....lol<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre