Dans la douceur des vacances...

Publié le par Mouchette

 

Et oui, mon petit monde est à la maison.

C'est un vrai bonheur mais cela me laisse peu de temps

pour passer par mon grenier.

Pourtant, j'ai des choses à vous montrer car je travaille pour avoir

un joli stand au marché de noël du 3 décembre.

En ce moment, pas de bijoux. Des cadres, des boules décorées, des carnets...

Bon, j'arrête de papoter et je vous montre...


Tout d'abord mes petits cadres de dentelle vêtus:


cadre-3.jpg

 

D'autres modèles dans ma bulle " Perle de lune".


Puis des petits accessoires d'écriture:


carnets-1.jpg

etiquettes.jpg

 

Je reviens vite vous montrer la suite.

En attendant portez vous bien et profitez de

tous les petits bonheurs de la vie.


Mouchette.


 

 

Publié dans chez nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> coucou tite mouchette !!<br /> <br /> <br /> rhoooooooooooooooo un p'tit coucou pour te faire de gros gros bibis pour te souhaiter une douce nuit !!<br /> <br /> <br /> rhooooooooooooooooooo comme c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuux j'adooooooooooooooooooore oui j'adoooooooooooooooooooooooore !!<br /> <br /> <br /> douce journée pour demain !!<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> pounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou mouchette !! rhoooooooooooooooooooo tro tro jolie !! sublime !! oui ont ne se lasse pas de telles merveilles je revient et hop la pounette encore charmée de tes<br /> douceursj'adoooooooooooooooooooooooooooooore !! de gros gros bibis ma bichette pour une douce nuit !!<br /> jolie journée à toi pour demain !!<br /> ta pounette qui t'adooore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme c'est joli !<br /> <br /> <br /> Cela promet un futur marché de Noël plein de jolies oeuvres made by Mouchette la seule et l'unique :)<br /> <br /> <br /> Toujours la douceur en dénominateur commun.<br /> <br /> <br /> Je suis ravie de te relire ma douce amie.<br /> <br /> <br /> Les vacances ont du bon, retrouver les siens n'a pas de prix mais alors le retard cumulé sur ma boîte e-mail et les visites chez les copines ....<br /> <br /> <br /> aie aie aie ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma très chère Mouchette !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ce que j'aimerais voir ça !<br /> <br /> <br /> Belle journée et gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Que c'est joli !!! Ton stand va être merveilleux...il va faire l'admiration de tous !!!<br /> <br /> <br /> Douce soirée ma Mouchette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre