Petites boucles rétro...

Publié le par Mouchette

 

Voilà quelques temps j'ai réalisé

ces boucles en résine pour Léa.

Je fus bien étonnée d'en voir de très semblables

dans une enseigne de bijoux fantaisie.

Je pense que c'est lié simplement aux influences actuelles.

Enfin, l'important est qu'elles plaisent à ma grande.

 

lea-015-1.jpg

 

Et puis, je me suis permise de transformer aussi en boucles

les merveilleuses fleurettes au crochet, offertes par Ana

( du joli blog "La houpette de Romain) ce noël.

J'espère qu'elle va trouver cela joli ainsi.


lea-023-1.jpg

 

Bon mardi.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> j'adore les "fleurettes"<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> Delphine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vraiment ravissant ce que tu fais avec tes doigts de fée ! Bon...à quand la reprise de ta petite boutique !!! Je craque, moi !<br /> <br /> <br /> De gros bisous ma Mouchette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que les bo Parisiennes sont vraiment très belles !! Elle en a de la chance Léa d'avoir une maman aussi talentueuse que toi !!<br /> <br /> <br /> Belle soirée ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout mignon ! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est très joli ma So Much!Je ne vois pas les boucles de Léa car Over Blog fait encore des siennes mais je reviendrais plus tard! Bise!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre