Bonne année.

Publié le par Mouchette

 

C'est avec joie que je vous souhaite

une merveilleuse année 2011.

Tous mes voeux de santé,

de bonheur et de réussite dans vos projets.


ny005.jpg

 

Je trinquerais ce soir à votre santé!


ny012.jpg

 

Bonne année.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> J'ai parcouru tes derniers post avec délice!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ma chère Sophie,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A mon tour de te souhaiter aussi une merveilleuse et excellente année 2011 pleine de bonheurs pour toi et tous les tiens ...<br /> <br /> <br /> Que tous tes souhaits se réalisent - même les plus fous ! -  et que tu sois heureuse chaque jour avec en prime la santé et la bonne humeur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci à la blogo d'avoir croisé ton chemin : j'en suis très heureuse !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belle année 2011 et gros bisous<br /> <br /> <br /> Cat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ma petite Mouchette, je renouvelle mes voeux ici sur ce blog ( que j'adore !) plein de joie... de bonheur... et de santé pour cette nouvelle année !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ma Mouchette,<br /> <br /> <br /> Pour moi pas de résolutions mais la promesse de te rendre visite régulièrement pour revivre à nouveau tout ces moments de détente et de bonheur que j'ai ressenti tout au long de l'année 2010 sur<br /> tes pages.<br /> <br /> <br /> 365 jours de café Mouchettien c'est ce que je nous souhaite !<br /> <br /> <br /> Tendres bises et Très très belle année à toi ma Sophie !<br /> <br /> <br /> Merci pour cette belle amitié que nous partageons, sans nous rencontrer une seule fois on a l'impression de se connaitre et c'est magique !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre