Portrait voyageur...

Publié le par Mouchette

 

 

Dans mon grenier, il y a un portrait que j'adore.

Cette photo a une histoire. D'abord, ce n'est pas l'original

mais un retirage que mon père m'a offert il y a quelques années.

Ce portrait est celui de mon arrière grand-mère paternelle. Elle est

partie très jeune et sa fille, ma mémé Louisette ( qui en réalité se

nommait Marie Antoinette) ne l'a quasiment pas connue.

Pour certains, jeune fille je lui ressemblais. J'en suis flattée car je la trouve

belle avec son regard à la fois doux et volontaire.

DIVERS-PHOTOS-SOPHIE-022.gif

Je vous souhaite un merveilleux week end.

 



Publié dans chez nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> j'adore ces photos d'une autre époque pleines de souvenirs Bises Manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Moi qui te connais peu ma Mouchette, je trouve qu'elle te ressemble un peu... Douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très belle en effet ! Un souvenir magnifique !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Mouchette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> On recherche souvent des ressemblances dans les portraits de nos aïeux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> quel précieux trésor ! il me semble oui que tu lui ressembles d'après les photos que je connais de toi ! bel héritage ma Sophie !<br /> <br /> <br /> des bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre