Quand on s'aime...

Publié le par Mouchette

 

Il n'y a pas de plus beau cadeau qu'un

"je t'aime".

On peut le dire de mille façons, le murmurer,

le crier, le chuchoter à l'oreille ou avoir

envie de le faire savoir à la terre entière.

L'essentiel est de se le dire,

de se le montrer dans chaque geste du quotidien.

Juste une petite attention, juste un regard amoureux

sur celui ou celle qui partage notre vie...

Toujours!


 

3_cottage-d-cor-love-sign_7-pretty-knick-knacks-to-spice-up.jpg


Alors, je vous souhaite

une merveilleuse St Valentin.



vintage-hand-tinted-photo-valentine-thumb-572x350.jpg

 

Et n'oubliez pas...

Dans ce monde qui va de travers

reste de l'espoir si il y a de l'amour.


deco-murale-356895-b368d_big.jpg

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Merci Mouchette, c'est tellement beau. Je te souhaite aussi beaucoup d'amour dans ta vie.<br />
Répondre
L
<br /> j'espère que cette journée Valentinienne t'a été ponctuée de millions de JE T'AIME ma douce Mouchette de coeur ...<br /> <br /> <br /> J'arrive chez toi ...<br /> <br /> <br /> Patience ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous ma douce amie de coeur,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ana<br />
Répondre
I
<br /> bonne st valentin !<br />
Répondre
B
<br /> c'est vrai plusieurs moyens de nous crier l'amour et l'affection que l'on a pour nos moitiés , l'important c'est d'aimer , tout simplement...<br /> <br /> <br /> bisouss et bonne st valentin ma douce<br />
Répondre
T
<br /> Peace & Love ma Mouchette.<br /> Que l'amour soit toujours avec vous et que votre Valentin ou Valentine vous protège du plus profond de son coeur.<br />
Répondre