J'ai reçu des merveilles!

Publié le par Mouchette

Je m'étais inscrite à l'échange
sur le thème des bougies
organisé par notre chère Catherine.

J'ai reçu de bien jolies choses,
je vous montre ça tout de suite...


Photo-138.jpg


Petit sachet parfumé fait maison...
Sublime tout simplement!


Photo-141.jpg
Un beau torchon...
Que je vais hésité à utiliser tant il me plaît...


Photo-145.jpg
Un merveilleux photophore, raffiné et si délicat...

Photo-144.jpg
Photo-149.jpg
Oh vraiment un grand merci
à ma fée Sophie qui vit avec les "Anges du bonheur".
Là ce fut elle mon ange!

Publié dans coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oh!!!! tu as reçu un sublime photophore et une joli pochette<br /> <br /> <br /> Mais tu lui as également offert de biens jolis présents que j'ai vu sur son blog<br /> <br /> <br /> Bon dimanche bises Isa<br />
Répondre
L
<br /> Et bien je suis ravie que l'échange que j'ao organosé te comble de bonheur !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Cat<br />
Répondre
B
<br /> quel bonheur ces pt'its k'do, un vrai régal pour les yeux !<br /> <br /> <br /> bisouss doux<br />
Répondre
L
<br /> Merci ! Merci ma douce amie ! pour le très bel article que tu as fait sur moi. Cela me touche énormément et me met du baume au coeur.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> SoSo<br /> <br /> <br /> ****<br />
Répondre
É
<br /> tout est merveilleuxbel échange<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> élise<br />
Répondre