Un bien joli échange.

Publié le par Mouchette

 

Notre chère Aude a organisé un bel échange de Noël.

Je l'en remercie car j'ai vraiment

été plus que gâtée par Marie Anne

qui a un blog merveilleux 

que je vous invite à découvrir:

Vent de terre

 

Voilà donc les trésors que j'ai reçus...

echange-de-noel-1.jpg

Douceurs gourmandes...

Douceurs lumineuses et délicatement parfumées...

Douceurs créatives pour décorer mon grenier...

 

Encore merci du fond du coeur.

 


 

 

Publié dans chez nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Quel bel échange !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Cat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est adorable, gourmand et chaleureux.<br /> <br /> <br /> Gros bisous chaleureux avant d'aller voir Morphée de plus près donc !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> himm, que de jolis k'do !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Quand on s' appelle Mouchette pas étonnant de recevoir une bougie...........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Mouchette, c'était un bel échange très réussi des 2 côtés, tout à fait dans l'Esprit de partage de Noêl !<br /> <br /> <br /> PS : sympa, ta nouvelle bannière !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre