Ma boîte aux lettres est à la fête!

Publié le par Mouchette

 

Mes copinautes me gâtent!

Hier c'est notre douce Ana du joli blog la houpette de Romain

qui a joué le père noël.

Une enveloppe à la captivante odeur d'eucalyptus est

arrivée dans ma boîte aux lettres.

A l'intérieur des partitions anciennes attachées avec de délicates fleurs

crochetées ( que j'ai transformées en boucles d'oreille).

Merci ma chère Ana pour ce présent si délicat.

 

lea-036-2.jpg

 

Et puis, je reçois aussi de bien jolis mots

d'amitié pour ce passage dans la nouvelle année.

Je vous montrerai toutes ces cartes magiques.

Je vous laisse ce soir celle de ma douce Anne-Sophie.


lea-039-1.jpg

 

Merci mes amies.

 

 

Publié dans chez nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Tu es une fée ma Sophie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ana est généreuse, c'est vrai<br /> <br /> <br /> une belle attention de sa part,<br /> <br /> <br /> je te confie un secret , moiaussi j'ai eu la chance d'être gatée....<br /> <br /> <br /> bisoux ma sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce n'est qu'un petit rien, une petite attention pour toi Sophie ... si sage :)<br /> <br /> <br /> si douce aussi !<br /> <br /> <br /> Je suis contente de te connaître et prendrai le temps de faire mieux la prochaine fois : j'y tiens vraiment.<br /> <br /> <br /> J'aime faire plaisir et du coup, quand ma maman est arrivée avec le bouquet d'eucalyptus bien frais, je me suis dit qu'il fallait que tu en aies aussi comme gage d'amitié olfactive.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli post emprunt de tes mots que j'aime lire car ton talent est certain et mérite d'exploser !<br /> <br /> <br /> En toute sincérité, en toute amitié et heureuse de te côtoyer,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous encore de 2010 :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ANA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est normal , tu es si agréable Sophie , comment ne pas penser à toi<br /> <br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre