Chambre douceur...

Publié le par Mouchette

 

pour-lea-1.jpg


Léa avait envie d'un univers tendresse.

J'ai commencé à lui coudre des petits coeurs avec des

photos rétro de bébés.

J'espère que cette surprise lui fera plaisir.

Je vous souhaite une journée tout en douceur.


pour-lea-2.jpg

 

Voilà le premier ....

 


Publié dans chez nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Une magnifique attention qui va la faire fondre !! Sûre et certaine !!<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein ma petite Mouchette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est mignon comme tout , ça !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon week-end et bonne fête des mamans.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ce coeur est ravissant<br /> <br /> <br /> lance toi mouchette dans la couture ! tu as je suis sure, les doigts assez surs .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est charmant, elle va adorer !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est effectivement très mignon pour une chambre romantique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre