Petite chine du samedi matin.

Publié le par Mouchette

 

Une table d'un format qui ira à ravir à mon tout

petit nid. Elle va demander un bon décapage car il y a au moins

trois couches de peinture à enlever avant de lui redonner un meilleur

aspect.

En attendant, comme le temps est au sec, elle est dans le jardin.

Une jolie trouvaille , un petit cadeau de fête des mamans avant l'heure.

petite-table-1-2.jpg

petite-table-2-2.jpg

Publié dans chez nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Tu as matière à faire un joli "avant après" avec cette petite table!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je passe peu dans cette bulle car j'ai du mal à faire de tout de tout le monde, mais je viens t'y deposer plein de bisous aujourd'hui;, et cette table redecorée aura toute sa place dans notre<br /> nouvelles communauté ! des bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Qu'elle est jolie, tu as bien fait de l'emporter chez toi ! Tu la destines à quoi cette petite merveille ? J'adore les petits bouts de cour  que tu nous offres de-ci<br />  de-là...on devine de bien jolies fleurs et trésors dans ton jardin secret !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche Mouchette ( bon...je me répète mais c'est pas grave ;-) )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est déjà sympa !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> trop mimi cette petite table bon décapage une fois reloockée j'espère que tu la mettras sur ton blog<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> élise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre