Coup de coeur.

Publié le par Mouchette

 

Si comme moi vous aimez les compositions florales

qui sortent un peu des sentiers battus

je vous conseille d'aller faire une petite balade

sur le superbe blog BLOMSTERVERHSTAD.

 

images-du-net-8616.jpg

images-du-net-8605.jpg

De bien jolies idées qui suivent les saisons.

 

 

Publié dans coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Rien que ces deux photos me font déjà envie!! alors j'y vais et merci pour le lien!! à bientôt, Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop belle ces photos!!!! merci Muchette de ton gentil commentaire!!! si tu as une recette sucrée facile mon Alex n'attend que ça!!!bisouilles!marcela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouahhh !!! J'adore... Et cette couronne est tout simplement superbe  !!! Elle irait bien chez moi. Bises ma Mouchette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh que c'est beau ! Merci ma douce, pour ces très belles images et ton adorable message de ce soir. Moi aussi je t'embrasse fort et te souhaite une douce nuit...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh merci ma nenette, un  site que je frequentais souvent... allez zou ds mes favoris; merci merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et c'est vrai que l'on y trouve toujours de super idées.<br /> <br /> <br /> J'ai acheté de la mousse pour piquer les fleurs, je vais tenter une petite composition de saison.<br /> <br /> <br /> Passe une belle nuit.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort ma Charline.<br /> <br /> <br /> <br />