Couture douceur...

Publié le par Mouchette

 

J'ai envie de rendre mon grenier doux et moelleux

comme un petit nid douillet avant le froid.

Alors, je pique, je couds...

 

lea-011-2.jpg

lea-014-1-copie-2.jpg

 

Je vous souhaite un beau week end.

 

 

Publié dans chez nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> quelle douceur !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> une belle image , un coussin tout mignon<br /> <br /> <br /> bel après midi mouchette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un blog où je vais aimer aller me balader, linge ancien, style bien à toi, très fin et qui donne le ton d'une certaine ambiance, un plaisir,<br /> <br /> <br /> Cordialement, Bénédicte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quelle ravissante jeune femme, la voilà joliment installée dans ton grenier , entourée de dentelle et de jolis objets, elle a toutes les raisons de s'y plaire !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Mouchette<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très beau coussin et j'aime beaucoup la composition qui rend la photo très agréable. A bientôt Monisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre