Dans la douceur de Soe.

Publié le par Mouchette

 

 

Soe est mon amie depuis déjà pas mal de temps.

Elle m'a toujours émerveillée

au travers des photos de sa belle campagne,

de ses créations raffinées.

Elle vient de mettre en place un nouveau blog de décoration

où nous retrouvons ses belles créations couture et son univers si doux.


Poussière et dentelle ou le blog de Soe et son côté déco.


Vraiment je suis fan

et je fonds devant ses sacs réalisés avec de vieilles chemises.

Vous le savez, quand j'aime, il faut que je le dise!


Creations-de-Soe.jpg

 

 

 

Publié dans coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Quelle jolie ballade sur ton blog... que j'ai découvert grâce à Ana... félicitations pour avoir gagné à son jeu... moi je suis la seconde gagnante... la Vivie du Nord...<br /> <br /> <br /> Je m'inscris de ce pas à ta newsletter histoire de ne rien râter de tes publications...<br /> <br /> <br /> J'aime bcp l'univers de Soé...<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Vivie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vraiment gentil et je suis heureuse que mon univers te plaise.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week end et je file sur ta page.<br /> <br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est très beau ma Mouchette, merci de nous faire partager tes coups de coeur !<br /> <br /> <br /> Bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> waouh, en effet ! J'aime aussi beaucoup les créations de ton amie ! Elle est talentueuse .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as changé de bandeau! C'est mimi et les créas de tes copinautes me ravissent! Des univers de charme fou! Continuez-bien toutes! Bise de lumière!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'y suis abonné, j'adoree ses sacs et son univers so shabby pour moi !<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre