Un si joli échange chez Catherine...

Publié le par Mouchette

 

L'hiver n'en finit plus.

Alors, quel bonheur de participer à l'échange de printemps

de Catherine sur le thème des fleurs.

Je vous invite à faire comme moi

et à aller vite vous inscrire.


vieilles-dentelles-3-1-copie-1.jpg

 

Amitiés.

 

 

Publié dans coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je te remercie beaucoup de relayer l'info sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et agréable dimanche à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais aller te rendre visite sur ton autre blog! je suis inscrite chez catherine!<br /> <br /> <br /> bon week-end!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou du soir bis,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ma chère amie,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je tombe des nues ...<br /> <br /> <br /> deux blogs dont tu es l'auteur ...<br /> <br /> <br /> Dis-moi que c'est toi , vu l'heure, j'en perds un peu mon latin :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un gros bisou plein de vitamines encore !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ANA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ma petite Ana,<br /> <br /> <br /> j'ai bien deux blogs mais je poste plus souvent sur Perle de lune car c'est un peu mon petit journal intime en quelque sorte.<br /> <br /> <br /> Je me doutais que tu ne le savais pas car tu ne venais jamais dans mon autre bulle.<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse que tu en aies trouvé le chemin, mais de toutes façons je t'en aurais parlé.<br /> <br /> <br /> J'espère que tout le monde va mieux chez toi ma douce.<br /> <br /> <br /> Je passe papoter sur ta belle page dans le week end.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou ma Mouchette... comment vas-t ? J'espère que tu t'en sors avec tous ces microbes... Cet échange me tente bien donc je suis allée m'inscrire de ce pas !!! Je te fais plein de bisous pas<br /> contagieux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je me suis inscrite aussi. Bizouilles et douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre