Comme chez Mouchette...

Publié le par Mouchette

 

Vous aimez mon univers

alors poussez la porte de mon site

"fait maison".

Vous y trouverez deux rubriques:

Dans la première

Mes bijoux et petites créations


fait_maison_petit.png


Puis une seconde

où je propose des objets coups de coeur

sous forme de petite brocante


les_tresors_petit--1-.png


Allez vite tout découvrir!

Je vous souhaite un merveilleux week end.

 

Photo-124.jpg

 

Publié dans chez nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est bien joli tout ça !!!! Féminité et raffinement, la griffe de notre Mouchette en somme ;-))<br />
Répondre
N
<br /> Très jolis objets dans ta (tes) tite(s) boutiques. Puis-je en mettre le lien sur mon blog ? <br /> <br /> <br /> Bon week-end, bien au chaud... parce que mon dieu qu'il fait froid ! Thé à gogo !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as toujours de bien jolies attentions!!!!! Oh mais que oui tu peux... C'est trop gentil!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je vais prendre le temps d'aller admirer ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ma douce !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ana<br />
Répondre
É
<br /> très interessant que tu sois sur fait maison<br /> <br /> <br /> très bon week-end<br /> <br /> <br /> élise<br />
Répondre
T
<br /> Je suis venue, j'ai vu, j'ai été émue... par tant de belles choses.<br /> Bon vendredi soir. <br />
Répondre