Je vous souhaite...

Publié le par Mouchette

 

Un merveilleux noël.

Passez tous de belles fêtes.


lea-007-1-copie-1.jpg


Amitiés.

 

 

Publié dans chez nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et à tous ceux que tu aimes.<br /> <br /> <br /> Gros bisous. Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toi aussi, passe de bonnes fêtes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A l'unique Mouchette (et Clara :) je viens souhaiter le plus beau et le plus bon des réveillons.<br /> <br /> <br /> Que le bonheur soit là au rendez-vous,<br /> <br /> <br /> Que le rire et la bonne humeur accompagnent votre soirée,<br /> <br /> <br /> Que des souvenirs mémorables viennent s'additionner aux autres pour toujours,<br /> <br /> <br /> Que tu sois heureuse dans ton coeur ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que du + sans jamais de - !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et au plaisir de te retrouver,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ANA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Joyeux Noël aussi ma tendre Mouchette !<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Sophie , j'ai du mal a faire surface , hier j'ai pris la route pour aller voir ma soeur qui subissait une petite intervension , j'ai eu le droit au bruoillard givrant et bloquée trois<br /> quart d'heure sur l'autoroute car il y avait un accident , rentrée fatiguée , alors pas eu le courage de venir sur le net . Je te remercie de ton message et viens vite avant ton départ te<br /> souhaiter de belles vacances et surtout un très joyeux Noêle en famille . Profite bien de tout ton petit monde , et fais le plein de bonheur et de souvenir pour les jours plus tristes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre