Pampilles de carton...

Publié le par Mouchette

 

J'ai trouvé sur le net cette forme de pampilles

que je partage avec vous.

 

FORMES-PAMPILLES.jpg

Pour ma part j'ai choisi des motifs rétro en noir et blanc

mais toutes les fantaisies sont permises.

Il suffit d'imprimer la forme, d'y incruster une image,

d'en faire deux exemplaires

et de coller le tout sur du carton.


lea-014-1.jpg

lea-015-1.jpg

lea-016-1.jpg

 

Ces pampilles peuvent devenir des étiquettes cadeaux,

s'accrocher aux poignées de vos commodes,

se glisser dans un joli bouquet...

 

 

 

 

 

 

Publié dans chez nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Elles sont vraiment belles. J'ai toujours aimée ce genre d'idée. Cela tombe bien, demain c'est l'anniversaire de mon frère, je vais pouvoir m'amuser ce soir grâce à toi. Merci et très joli<br /> exemple.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh comme c'est mimi... ms je n'ai guère le temps en ce moment... bravo pour tt ton travail fourni<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour le tuto des pampilles que je vais créer en grand nombre pour décorer avec élégance mes paquets cadeaux !<br /> <br /> <br /> Belle soirée Mouchette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour ce partage, moi j'en ferais certainement des étiquettes pour mes cadeaux et ouvrages en vente.<br /> <br /> <br /> Bizouilles et douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Joli,joli !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre