Cela me fait plaisir...

Publié le par Mouchette

 

Le bonheur est aussi fait de petites choses.

Hier, maman m'a offert cette superbe boîte à farine

qui va très vite trouver une place dans ma cuisine.


lea-005-1.jpg

lea-007-1.jpg

 

Pour vous la montrer je l'ai glissé le temps d'une photo

au milieu de ces têtes d'hortensia séchées par les soins de ma tata.

Et puis comme un petit bonheur peut en suivre un autre,

ce midi Didier est rentré du travail avec un énorme cèpe trouvé sur le

bord du chemin.

De quoi avoir envie de prendre notre panier et de partir à la cueillette.


lea-004-1.jpg

 

Vous avez vu, je suis parvenue à percer mes petits moules

pour les suspendre.

J'en ai accroché aux portes du buffet.

J'ai bataillé au premier puis ce fut plus facile pour les suivants.

Une encoche avec la pointe d'un clou

et un coup de marteau puis une visse

de plus gros diamètre pour élargir le trou.

 

Belle semaine à vous tous.

 

 

 

 

Publié dans chez nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> tu as trouvé alors ! c'est très joli comme ça et l'idée de tes petits moules est génial !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime bien ta boite.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Une merveille cette boîte. Ses décors, ses couleurs sont vraiment très beaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Waouh, ce bolet! dans ma région, c'est aussi une super année à champignons, même moi j'en trouve(pas que des mauvais)bien joué pour le petit moule!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> des tits bonheurs si mignons<br /> <br /> <br /> vous avez du faire une sacrée omelette avec ce " bolet" comme on dit chez nous...<br /> <br /> <br /> belle matiné ma mouch<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre