Une merveilleuse année...ensemble.

Publié le par Mouchette

 

Et oui, voilà c'est fait, nous avons poussé la porte de 2012!

J'espère que cette nouvelle année sera douce et belle pour vous tous

et nous apportera encore de biens jolis moments de partage et d'amitié.


Bonne année!


Photo-005.jpg

Et pour vraiment bien débuter 2012,

notre chère Catherine

nous propose un joli échange sur le thème des bougies.

Je vous invite à vite pousser sa porte et à vous inscrire.


bougies.jpg


Douce nuit.

 



 

Publié dans chez nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Une très belle année pour vous et votre très jolie blog.<br />
Répondre
P
<br /> de gros gros bibis tendresses ma mouchette !!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une merveilleuse année 2012 !<br /> <br /> <br /> de gros gros bibis tendresses<br /> <br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> <br /> pounette<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Mouchette, juste un petit mot pour marquer mon passage. Continue de nous envoyer plein de douceur comme tu le fais si bien. J'espère que tu vas bien. Bisous et à bientôt.<br />
Répondre
T
<br /> bonne et heureuse année 2012 à toi pleins de bonnes choses à venir bises manuela<br />
Répondre
É
<br /> belle et heureuse année remplie de petits bonheurs<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> élise<br />
Répondre