Et si on oubliait un peu le froid?

Publié le par Mouchette

 

Si on imaginait le retour des beaux jours,

la musique du merveilleux chant des cigales,

le bourdonnement des abeilles

ou le vol si léger des papillons...


Photo-112.jpg


Si on les faisait entrer dans la maison...

 

Photo-110.jpg

 

Si on se laissait porter sur leurs ailes...

 

Photo-118.jpg

 

Ce serait si doux...

 

Photo-113.jpg

 

J'espère que tout va pour le mieux dans vos jolis nids.

Je vous embrasse.

Mouchette.

 


 

Publié dans chez nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Que de poésie ma Mouchette, j'adore!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> De gros bisous du soir....<br />
Répondre
J
<br /> que c'est joli tout ça !!belle semaine !!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Très belle semaine bien couverte!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> La douceur "Mouchettée" et papillonée pour ce billet arrivant en hiver ...<br /> <br /> <br /> Tout ce petit bien être si nécessaire pour nous égayer dans nos journées quelque peu ensoleillées ...<br /> <br /> <br /> Merci pour ces mots et bravo pour ces belles réalisations ma douce amie,<br /> <br /> <br /> Gros bisous du coeur,<br /> <br /> <br /> Ana<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : Tout va bien si c'est aussi le cas pour toi :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma douce Ana.<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Prend soin de toi.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Une bien jolie envollée de papillons!!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Beau week end.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est vraiment totu mbeaux tout ça ! bonne soirée à toi bises manuela<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma chère Manuela.<br /> <br /> <br /> Je te fais de grosses bises et te souhaite une bonne soirée bien au chaud.<br /> <br /> <br /> <br />