On n'y cuira plus de petits gâteaux!

Publié le par Mouchette

 

Depuis quelques temps je regardais ces moules

en me demandant ce que je pourrais en faire...

 

léa 001-1

 

Trop brillants, trop clinquants, trop neufs...

Alors, je me suis lancée et pour leur donner cet aspect vieilli

et rouillé, j'ai utilisé un bain de 24 heures, mélange de vinaigre blanc

et de jus de citron.

 

lea-006-1.jpg

 

Ensuite, j'ai collé une image rétro au fond de chacun d'eux

que j'ai recouverte de résine.

 

léa 008-1

 

Je suis contente d'avoir obtenu ce que je désirais.

 

lea-012-1.jpg

 

Reste maintenant à trouver le moyen de les percer

pour y faire passer une ficelle qui me permettrait

de les suspendre.

C'est là que cela se complique et que j'ai besoin de vos bonnes

idées.

J'espère que vous pourrez m'aider.

 

Belle journée.

 

 

Publié dans chez nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> C'est trop génial, j'adore! Bravissimo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit, par ici, et j'en profite pour admirer tes jolies créas.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est trop joli, ma petite Mouchette.<br /> <br /> <br /> Alors figure-toi que j'en ai un du même genre dans ma cuisine, pour le faire tenir  j'ai collé derrière le moule une attache tableau adhésive.  Tu devrais en trouver dans<br /> le rayon "attaches de tableaux" de ton centre commercial. Si tu as peur que cela se décolle, remets un peu "d'adhésif à colis" par-dessus, cela ne bougera plus.<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssss et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu vois, j'ai finalement trouvé la petite échelle pour grimper au grenier!!!!<br /> <br /> <br /> je ne vais pas avoir le temps d'y découvrir toutes tes merveilles ce soir car je pense me coucher tot mais je voulais quand même te laisser un petit mot par rapport à tes moules que je trouve<br /> très beaux, mais je ne sais pas si tu vas pouvoir les percer..... pourquoi veux tu les percer????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui, je sais, il y a beaucoup de marches!<br /> <br /> <br /> Les petits trous sont faits!!!!! J'ai eu bien du mal et j'ai de la chance de ne pas avoir une visse plantée dans la main.<br /> <br /> <br /> Le but, c'était d'y glisser ruban ou ficelle pour les accrocher aux poignées du buffet de cuisine.<br /> <br /> <br /> Je te montrerai.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je ne sais pas si la résine est adaptée....j' en aurais fait des cendriers...mais c' est vrai, je suis une hors la loi puisque je fume dans la maison!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo, c' est très beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cela risquerait de prendre feu.<br /> <br /> <br /> Je te rassure, je suis moi aussi accro à mon paquet de blondes!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle nuit.<br /> <br /> <br /> <br />